Kitty World EV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage virtuel de chats.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Cabinet de Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamrock
ShamrockMessages : 189
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Isère
MessageSujet: Cabinet de Shamrock   Cabinet de Shamrock Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:19

Bonjour à toi Invité !!!

Tu te trouves dans le cabinet de Shamrock. Ton chat à un mal de dos? Des membres fatigués? Ne sois pas inquiet! Les Ostéopathes sont là pour ça!


  • Différents cas peuvent être possibles:
    .Votre chat boite
    .Il a des difficultés à se mobiliser (quand il saute par exemple)
    .Il a des diarrhées chroniques


  • Ici, je tenterais de rétablir l'équilibre perdu du corps suite à:
    . Chute, entorse, etc..
    .Chat avec de mauvaises conditions physiques
    . Jeune chat exagérément sollicité dans les cadres de l'entrainement par exemple....
    . Et autre problèmes du genre


  • Afin que tu saches que ton chat sera traité le mieux possible, je vais te dire quel sont mes outils. Je n'en ai que trois, très efficaces:
    . Mes mains
    . Mes connaissances approfondies de l'anatomie et de la physiologie, ainsi que mes capacités de réflexion
    . Et mes capacités d’observation


Je te conseille de faire une visite d'examen de chacun de tes chats, au début, une fois par an, puis, dès que tu détectes un des problèmes que j'ai évoqué ci dessus.
Je te demanderais tout d'abord de remplir ce formulaire (un formulaire par chat):

  • Prénom de ton chat:
  • Age:
  • Caractère:

  • A t-il déjà été blessé sur une partie de son corps? (si oui, l'endroit):
  • Quel genre d'entrainement lui fais tu faire? (Élevé, normal):
  • Fait il de la compétition (si oui, rarement ou souvent?):


Code:
[list][*]Prénom de ton chat:[/list][list][*]Age:[/list][list][*]Caractère:[/list]
[list][*]Voulez vous la AECAM?:[/list]
[list][*]A t-il déjà été blessé sur une partie de son corps? (si oui, l'endroit):[/list][list][*]Quel genre d'entrainement lui fais tu faire? (Élevé, normal):[/list][list][*]Fait il de la compétition (si oui, rarement ou souvent?):[/list]

  • Les prix que je demanderais serons en fonction des problèmes de votre chat.
    Quelques exemples:

    . Visite normale (examen): 400 euros
    . Votre chat à un problème que vous avez détecté: 500 euros
    . Simple massage des membres du corps: 300 euros


  • Mais le plus intéressant, c'est évidement la AECAM! (Assurance En Cas d'Accident Musculaire)Elle ne te coûte rien, et elle est hyper pratique! Si ton chat, se blesse pendant un concours, et que le vétérinaire estime que c'est un problème de membres du corps, j'interviens afin de donner un massage gratuit à votre minou! La AECAM est facultative.
    (Si tu l'as, le deuxième massage que tu fais chez moi est gratuit! ; )


Merci de votre visite!

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabinet de Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty World EV :: T'es inscrit? Commence par cette catégorie... :: Soins pour vos chats :: Ostéopathe-
Sauter vers: