Kitty World EV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage virtuel de chats.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et cette race, ou est elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamrock
ShamrockMessages : 189
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Isère
MessageSujet: Et cette race, ou est elle?   Et cette race, ou est elle? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:50

T'as beau chercher, tu ne trouves une race. Tu te dis que c'est nul, et t'as parfaitement raison. Nous devons te satisfaire à 100%! Alors, n'hésite pas, fais pas ton timide, et dis nous directement quelle race aimerais tu avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Wonderful.
Mrs Wonderful.Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : In The Sky ♫
MessageSujet: Re: Et cette race, ou est elle?   Et cette race, ou est elle? Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:48

    Serait il possible d'une une sacré de Birmanie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
ShamrockMessages : 189
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Et cette race, ou est elle?   Et cette race, ou est elle? Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:16

Pas de soucis, je te fais ça
(préfères tu un mâle ou une femelle, et dit moi aussi un peu le caractère, que tu aies le chat de tes rêves ^^)
ps: décidément, le nombre de personnes qui adorent les sacrés de Birmanie! Impressionnant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Wonderful.
Mrs Wonderful.Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : In The Sky ♫
MessageSujet: Re: Et cette race, ou est elle?   Et cette race, ou est elle? Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:19

    Une femelle si possible. Huum .. pour le caractère : Affectueuse & Caline, joueuse mais un peu casse cou =P
    Oui, il sont aimé ces chats =P ♥
    & merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
ShamrockMessages : 189
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Et cette race, ou est elle?   Et cette race, ou est elle? Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:36

Je t'ai fait une gentille femelle ^^ Donnes moi ton avis sur son prénom, son caractère, si tu veux que je changes quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Wonderful.
Mrs Wonderful.Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : In The Sky ♫
MessageSujet: Re: Et cette race, ou est elle?   Et cette race, ou est elle? Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:41

Nop' c'est bon, elle est parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et cette race, ou est elle?   Et cette race, ou est elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et cette race, ou est elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty World EV :: T'es inscrit? Commence par cette catégorie... :: Refuge de Gerbey-
Sauter vers: