Kitty World EV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage virtuel de chats.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloc Note de Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamrock
ShamrockMessages : 189
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Isère
MessageSujet: Bloc Note de Shamrock   Bloc Note de Shamrock Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:53

Journal pour Event n°1

Bloc Note de Shamrock 1zqd8j10
Bloc Note de Shamrock Text110
Bloc Note de Shamrock Text511
Profession: Génie
Passions: les Chats

Bloc Note de Shamrock Text310
Bloc Note de Shamrock Text410


Dernière édition par Shamrock le Dim 28 Nov - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
ShamrockMessages : 189
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Bloc Note de Shamrock   Bloc Note de Shamrock Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:15

Bloc Note de Shamrock Tutosp10
  • A toi qui est en train de lire mon journal,
    As tu vraiment le droit de lire le journal de quelqu'un d'autre? Sérieux! Tu as surement déjà entendu parler du SECRET SACRE DU JOURNAL INTIME. C'est un principe in-vio-la-ble! Sauf si tu te trouves dans l'OBLIGATION de lire le journal de quelqu'un d'autre. Par exemple, si un ours ou une prof te forçe à le faire, tu n'as pas le choix. Ou alors si tu dois vraiment vraiment vraiment vraiment (et encore quelques vraiment) savoir quelque chose, ça peut être acceptable. Et aussi si tu as des problèmes avec des zombies. Mais aucune de ces exceptions ne s'applique aux parents. Alors si c'est vous, les parents, qui sont en train de lire, vous êtes coupables d'un crime de lecture non autorisée, et, si vous me punissez pour un truc que j'ai écrit ici... Je saurais IMMEDIATEMENT que vous avez lu mon journal. (Euh..tout compte fait, je peux fermer les yeux en échange d'un chaton peut être).

    Et maintenant, en vertu du pouvoir dont je suis investie, je déclare solennellement que tout ce qui est écrit dans ce journal est vrai..ou du moins aussi vrai que je le juge nécessaire.
    Signé: Jasmine Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
ShamrockMessages : 189
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Bloc Note de Shamrock   Bloc Note de Shamrock Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:54

Dimanche 28 Novembre 2010
Bloc Note de Shamrock 2w2j4s10
Cher journal,
Ce n'est pas ma faute si je sais tout. Bon, d'accord! Je ne sais pas où est Tombouctou. Mais c'est parce que je refuse de savoir. Alors, même si quelqu'un me le disait, je mettrais ça dans mes Toilettes-à-Connaissances, je tirerais la chasse d'eau et je dirais adieu à Tombouctou en le regardant tourbilloner au fond du trou dans mon cerveau. Je sais tout ce que je veux savoir.

Le dimanche, c'est le jour réservé aux devoirs dans presque toutes les grandes civilisations du monde. Isabelle est donc venue chez moi aujourd'hui pour qu'on fasse nos devoirs ensemble. Comme ça le temps qu'on perd à ne pas les faire, passe plus vite. Pour masquer l'odeur des devoirs, elle avait apporté une pile de magazines avec des tests et des photos de stars. On a remarqué que les gens laids deviennent beaux quand ils sont célèbres. Prends par exemple ce gars là, qui présente une émission de télé. S'il ne passait pas à la télé, il aurait la tête d'une fille qui a eu le visage mutilé après s'être fait mordre par un singe. Mais comme il passe à la télé il a l'air d'une fille qui a eu le visage transformé après s'être fait mordre par un ange.
Bloc Note de Shamrock Coiffu10

Je t'ai déjà dit que je savais tout, hein? Si je te parle de ça aujourd'hui, c'est parce qu'il y a plein de questionnaires très importants dans ces magazines là, par exemple: "Es tu une icône ou une victime de la mode?" ou "quel est ton poids en gentillesse?" ou encore "est ce que tes parents sont agaçants ou supers agaçants?".
Les gens qui écrivent ces magazines sont vraiment des génies hypercool parce qu'ils arrivent à comprendre toute notre vie avec de simples questions à choix multiples. Je pense que toutes les Grandes Questions de la Vie devraient être à choix multiple.
Isabelle était fâchée parce que j'obtenais toujours le meilleur score à ces tests, tandis qu'elle avait à chaque fois des résultats de sous-homme, ou plutôt de sous-fille. Alors, elle a déclaré qu'il nous fallait des meilleurs magazines, avec des meilleurs tests. Et puis elle a déchiré ceux qu'elle avait apportés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bloc Note de Shamrock   Bloc Note de Shamrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloc Note de Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty World EV :: T'es inscrit? Commence par cette catégorie... :: Carnet-
Sauter vers: